De nouvelles collaborations

Nous avons été sollicités par une nouvelle fleuriste qui vient d’ouvrir son magasin à Werbomont. Comme elle souhaite s’ancrer dans le local et le fait-main, elle nous a demandé de faire un dépôt dans son magasin de diverses créations : des soliflores, différents supports pouvant accueillir des montages floraux et d’autres objets qui ne sont pas nécessairement liés au thème des fleurs (petits oiseaux en bois, bols en céramique, etc.). C’est vraiment avec plaisir que nous suivrons la mise en route de ce nouveau magasin.

Rendez-vous sur Le Pouvoir des Fleurs

 

Autre nouvelle collaboration : Orchids Online vend en ligne des orchidées ; on a alors cherché différents modèles de pots spécifiques pour les orchidées, qui ont des besoins très particuliers (elles peuvent par exemple se nourrir de la simple humidité du pot). Quelques modèles ont déjà été mis en ligne.

Allez voir sur www.orchids-online.eu

 

Terre et Bois pots à orchidées

 

Nous avons toujours beaucoup de plaisir de collaborer ainsi avec des professionnels d’autres disciplines : c’est une ouverture sur autre chose, une recherche de nouvelles formes, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.