Journée de l’Artisan

 

Ce week-end des 17 et 18 novembre, nous avons eu  le plaisir d’ouvrir nos ateliers aux visiteurs pour la Journée de l’Artisan. Cela suppose toujours beaucoup de travail de préparation mais c’est aussi toujours l’inconnue : vu le nombre d’artisans participant, les visiteurs viendront-ils chez nous ? Seront-ils intéressés et apprécieront-ils ce que nous faisons ? Trouveront-ils que c’est de qualité ?

Cette fois encore, ce fut une journée d’exception : les visiteurs – très nombreux – étaient au rendez-vous et ont apprécié. Nous avons eu avec certains d’entre eux des moments d’échange tellement agréables et intéressants. On sentait que beaucoup avaient passé un bon moment. Que rêver de plus ? Nous avons terminé la journée sur un petit nuage, au point que nous en avons oublié de prendre quelques photos… ! Vous ne nous en voudrez pas… En voici simplement quelques réchauffées, mais bof ! ça ne donne pas grand chose vu ainsi, sans l’ambiance, les visiteurs…

 

Journée de l'Artisan

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.