Le marché de potiers de Nismes devient un marché virtuel

Les annulations de manifestations artisanales s’enchaînent à un rythme effrayant… alors que nous avons justement du temps pour travailler davantage ! Les contacts et les rencontres avec les visiteurs, leurs commentaires nous manquent… Les organisateurs du marché de potiers de Nismes (Viroinval) qui devait avoir lieu ce 3 mai ont eu l’excellente idée de transformer ce marché annulé en un marché virtuel. Les participants qui le souhaitent peuvent présenter quelques unes de leurs créations sur la page Facebook créée à cet effet et les visiteurs prendre contact avec eux. Le confinement est décidément vraiment l’occasion d’innover.

Alors, le we du 1er mai, n’hésitez pas à aller voir la page Facebook de l’événement : marché de potiers virtuel de Nismes et à faire votre choix. Voilà une excellente idée de cadeaux pour la fête des mères, par exemple, et c’est aussi une manière de soutenir les artisans qui peuvent être en grande difficulté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.