Marché de Noël de la Spirale (Natoye)

Nous nous interrogions, l’an dernier, sur le sens des marchés de Noël qui se multiplient dans tous les villages, pour conclure qu’ils avaient toute leur raison d’être pour réunir les gens. Il n’empêche que nous restions un peu sur notre fin.

Nous avons participé au Marché de Noël de la Spirale à Natoye pour la première fois : c’est vraiment autre chose ! Il est très connu et réputé comme véritable marché artisanal et c’est plus que justifié. Rien que de véritables artisans (pas de revente, pas de bricolage), le tout d’une très grande qualité suite à une sélection exigeante dans une ambiance festive bien agréable.

Marché de Noël e la Spirale 2019

 

Voici d’ailleurs ce que nous a écrit Nathalie à l’issue de sa visite : « Cela a été pour nous une magnifique découverte. Quel beau travail que celui de chaque artisan ! J’en ai pris plein les yeux avec un coup de coeur pour les bijoux en papier et les personnages en papier mâché ».

Et encore l’une ou l’autre photo (on aurait voulu les mettre toutes, mais ce n’est pas possible, alors rendez-vous à Natoye l’an prochain. Vous ne le regretterez pas !)

 

Marché de Noël de la Spirale 2019

 

Marché de Noël de la Spirale 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.